Le Centre Multiloisirs Neuvillais organise son spectacle de théâtre de fin d'année avec le groupe des enfants et des ados le mardi 2 juin à 19h30 dans la salle Guy de Maupassant de La Neuville Chant d'Oisel. Sous la direction de Loïc LE SAOUT, ils offriront le travail d'une année. Entrée libre Intermède adulte.
Pour + d'infos : https://www.seinoscope.fr/agenda-theatre/spectacle-theatre-du-cmn.html
